Foot Europe Ousmane Dembélé : Le Franco-mauritanien séduit Monaco

ousmane dembélé nvo

Cette saison, la Ligue 1 découvre Ousmane Dembélé, insolent et impétueux ailier du Stade Rennais. International français d’origine mauritaniennes des moins de 19 ans, Ousmane Dembélé impressionne avec Rennes. Auteur de performances intéressantes avec le club breton, l’ailier (18 ans, 14 matchs et 5 buts en L1 cette saison) suscite déjà les convoitises. Le jeune talent se trouve dans le viseur de l’AS Monaco.

A en croire L’Equipe, le club de la Principauté songerait à recruter cet été Ousmane Dembélé, en cas de départ de son jeune espoir Kylian Mbappé, qui n’a pas encore signé avec l’équipe professionnelle. Dembélé avait suscité l’été dernier l’intérêt du Red Bull Salzbourg et du Benfica Lisbonne mais Rennes avait bloqué sa pépite.

Lié jusqu’en juin 2018 avec le club breton, Dembélé sera assurément courtisé par plusieurs formations cet été et Monaco a bien évidemment les moyens financiers pour se mêler à la lutte. Reste à connaître les intentions du joueur et de Rennes par rapport au prochain mercato d’été.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com