Afrique ES Sétif : Djabou a enfin rejoué !

djabou

Bonne nouvelle pour Abdelmoumen Djabou ! Le milieu de terrain international algérien a enfin renoué avec la compétition et les pelouses de football. De retour à l’ES Sétif depuis début janvier, Abdelmoumen Djabou a enfin pu inaugurer son second passage au chez l’Aigle Noir de Sétif.

Le meneur de jeu international algérien de l’ES Sétif, gravement blessé à un genou en avril 2015 a renoué avec la compétition samedi, à l’occasion des 1/8es de finale de la Coupe d’Algérie, ayant vu son équipe se qualifier (2-1) contre le RC Arbaâ (2-1). Remplaçant à l’entame du match Abdelmoumen Djabou a eu droit à quelques minutes de jeu en faisant son apparition sur la pelouse du Stade du 8 Mai 1945 à la 87e minute en remplacement d’Abdelmalik Ziaya.

L’international algérien avait disputé 18 matches de Ligue 1 tunisienne la saison dernière avec le Club Africain et inscrit 8 buts avant de se blesser en fin de saison. Djabou, s’était blessé aux ligaments croisés d’un genou lors d’une séance d’entraînement sous les couleurs du Club Africain (Tunisie), et a dû subir une opération dans la foulée. Le meneur de jeu de 29 ans n’a repris les entraînements collectifs qu’à la fin du mois de janvier écoulé, et ce 1/8e de finale de la coupe d’Algérie contre le RC Arbaâ est son premier match officiel depuis 10 mois.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com