Afrique Togo: le staff technique des Eperviers impayé depuis 3 mois !

IMG_8418

Des arriérés de salaire pour Tom Saintfiet et son staff technique. D’après nos informations, le Togo doit 3 mois de salaire notamment au technicien belge, tout comme à son adjoint Dosseh Abalo. Ceci à moins d’un mois du début du stage pour les prochaines journées des éliminatoires de la CAN 2017.

Recruté en juin 2015, Saintfiet est sous contrat avec le Togo jusqu’en 2017. Il a pour objectif notamment de qualifier les Eperviers pour la CAN 2017. Actuels premiers de leur groupe avec 6 points, Emanuel Adebayor et sa bande s’apprêtent à affronter la Tunisie en mars.

A t-il tenté sa chance au Cameroun ?

Cette situation d’arriérés pourrait polluer l’ambiance de la préparation des prochains matchs. En septembre dernier déjà, Saintfiet réclamait 7 mois d’arriérés. Il avait ensuite été rétabli dans ses droits grâce également à la pression des joueurs dans une lettre ouverte, avant les préliminaires du Mondial 2018. Le Togo sera néanmoins éliminé par l’Ouganda (1-0, 3-0).

Ces derniers jours, des médias camerounais ont avancé les intentions de Tom Saintfiet de prendre la tête des Lions indomptables avant le choix de son compatriote Hugo Broos. Mais un membre de l’entourage du patron des Eperviers que nous avons contacté, dément l’information.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Je. Cherche une agent joueur. Je suit Sénégalais

Comments are closed.