Afrique CAF LDC- Horoya AC : Victor Vzunka a confiance en son équipe

Horoya AC

En match retour du tour préliminaire de la Ligue africaine des Champions, le Horoya AC de Conakry accueille ce dimanche l’AS Douanes du Sénégal. Apres le nul (0-0), obtenu à Dakar lors de la manche aller, le club champion de la Guinée semble bien parti pour décrocher son billet pour le prochain tour, à condition de bien négocier la rencontre de demain.

Raison pour laquelle même si Victor Vzunka, le coach du Horoya AC affiche une confiance dans ses propos, le Français demande à ses poulains d’être sérieux. « J’ai confiance en mon équipe. Je sais qu’on pourra en marquer deux, pourquoi ne pas en marquer trois. Il faudra être naturellement très sérieux, concentré, appliqué et faire attention (…) On va jouer pour essayer de marquer plus rapidement pour être dans de meilleures dispositions et obliger peut-être l’adversaire à prendre des risques. A nous d’être sérieux, surtout dans la concentration parce que la moindre petite faute, le moindre petit détail peut faire tourner un match », a précisé l’entraineur du Horoya AC en conférence de presse.

Rappelons qu’après deux ans sans match international au stade du 28 septembre en raison du virus Ebola, le public guinéen aura droit ce dimanche à un match de ligue des champions.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com