Afrique CAF LDC : Les Malgaches de la CNaPS Sport prêts à finir le travail

cnaps-sport

Vainqueur à l’aller (2-1) lors de la manche aller du tour préliminaire de la CAF Ligue des Champions, sur la pelouse des Kenyans de Gor Mahia, les Malgaches de la CNaPS Sport ont quasiment un pied dans le prochain tour. C’est donc dans une très bonne posture que le club de la Grande Ile aborde le match retour ce samedi. Malgré la belle victoire décrochée à l’extérieur il y a deux semaines, le coach de la CNaPS Sport Hery Rabearisoa se montre plutôt réservé.

« C’est bien d’avoir remporté une victoire à l’extérieur. Pour le match retour, on va tout reprendre à zéro et tout faire pour gagner de nouveau », a-t-il confié dans des propos relayés par lexpressmada.com.

La CNaPS Sport ne veut pas se faire surprendre à domicile cet après-midi. Raison pour laquelle, le club triple-champion de Mada­gascar s’est préparé en conséquence. « On connait le style de jeu du Gor Mahia, puisqu’on a joué contre cette même équipe à trois reprises. On a déjà préparé plusieurs stratégies après le match aller. On est prêt à s’adapter à toutes les situations qui peuvent survenir », souligne Hery Be, à quelques heures de cette deuxième joute.

Si la CNaPS Sport se qualifie, ce qui est tout de même très probable, son prochain adversaire pourrait être le Wydad Athletic Club. Cette formation marocaine a enregistré un succès avec deux buts à rien, lors du match aller face à l’AC Léopards du Niger, il y a deux semaines. WAC possède un palmarès très riche. Les Marocains ont déjà gagné cette C1, entre autres.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com