Afrique CAF LDC- MO Béjaïa –Amrani : Club Africain, « un adversaire d’un autre calibre »

Abdelkader Amrani

Une qualification historique pour le MO Béjaïa qui joue pour la première fois dans son histoire une compétition africaine. L’aventure continentale continue pour  les Crabes algériens, en l’occurrence, en Ligue des Champions d’Afrique après leur brillante qualification le dimanche dernier au stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa.  Après avoir réussi l’exploit de se qualifier aux 16èmes de finale de la Ligue des champions d’Afrique, le MO Béjaïa aura désormais une autre mission, à savoir passer le cap Club Africain de Tunis. En effet, les Crabes vont affronter pour le prochain tour de la compétition le Club Africain. Un derby maghrébin entre deux clubs voisins. Une rencontre algéro-tunisienne qui va certainement polariser les regards des adeptes du sport roi.

Pour l’entraîneur Abdelkader Amrani, le prochain adversaire du MO Béjaïa aux 16es de finale est une équipe à ne pas présenter : «A présent, nous allons mettre de côté un peu la Ligue des champions, mais je dirais que face au Club Africain, notre prochain adversaire, ce sera une autre paire de manches face à un adversaire d’un autre calibre. On fera tout pour passer ce tour, même si cette équipe est parmi les meilleures d’Afrique. Elle possède plusieurs joueurs formés dans les jeunes catégories de l’Equipe nationale tunisienne.»

Le MO Béjaïa accueillera les Tunisiens du Club Africain le dimanche 20 mars au stade de l’unité maghrébine. Les joueurs de l’entraîneur Abdelkader Amrani disputeront le match aller à Tunis entre le 11 et le 13 mars.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com