Europe Saint-Etienne : Bahebeck « Nous on est revanchards »

bahebeck

Jean-Christophe Bahebeck sera absent ce mercredi lors du quart de finale de Coupe de France. Le joueur  de Paris Saint-Germain, prêté à Saint-Etienne souffre d’une blessure à la cuisse. Interrogé sur cette confrontation, il a parlé de la première défaite du club francilien face à Lyon, ce dimanche lors de la 28è journée de Ligue 1.

« Je ne sais pas si c’est le plus mauvais moment pour jouer le PSG, mais nous on est revanchards après un match perdu à domicile. Paris sera aussi déterminé à 300%. On a vu le match du PSG face aux Lyonnais, et on se dit pourquoi pas. »

« Je ne sais pas si c’est un accident ce qui est arrivé au PSG, ou si c’est une chute physique. Après, on ne peut pas leur en vouloir. Mais si c’est une chute physique, il vaut mieux qu’elle arrive maintenant face à Lyon que la semaine prochaine ! Ce sont des compétiteurs, ils vont relancer la machine. Ce sera compliqué pour nous, mais pour eux aussi », affirme-t-il avant d’évoquer ses ambitions. « On mettra les ingrédients pour les battre. La Coupe de France est un objectif pour Saint-Etienne. »

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com