Afrique Didier Drogba : L’Ivoirien out pour le début de la saison ?

Didier Drogba

Les partisans de l’Impact pourraient devoir s’armer de patience avant de voir à l’œuvre Didier Drogba en matchs de saison régulière. N’appréciant pas d’évoluer sur une surface de jeu synthétique, l’attaquant ivoirien songerait fortement à faire une croix sur quelques rencontres en début de calendrier régulier, à en croire nos confrères de la RDS. Il faut se demander combien de matchs Drogba jouera dans le premier mois de la saison puisque quatre des cinq premières parties seront disputées sur des surfaces artificielles.

En effet, l’ancien buteur de l’OM pourrait rater le début de saison de MLS avec son club de l’Impact Montréal. L’ancien international Ivoirien souhaiterait s’entraîner seul sur une pelouse naturelle et ainsi éviter les 5 premiers matches de championnat, dont 4 se déroulent sur un terrain synthétique.

Toujours selon la RDS, Drogba quitterait l’équipe temporairement au cours des prochains jours pour aller s’entraîner à Miami sur pelouse naturelle. Il pourra ainsi s’entraîner avec le FC Miami, dirigé par Alessandro Nesta, ancien défenseur de l’Impact et de l’AC Milan, notamment.

L’ancien joueur de l’OM ne voudrait pas jouer sur une surface de jeu synthétique et aurait entamé des discussions avec son club à ce sujet. La direction de l’Impact Montréal n’aurait pas donné son accord à cette absence.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com