Afrique CAN 2017-Togo : Tom Saintfiet « espère toujours Adebayor »

Adebayor

Emmanuel Adebayor ne compte pas être présent pour la double confrontation contre la Tunisie dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de football. L’attaquant Togolais qui s’est engagé en début d’année avec Crystal Palace veut se concentrer pour sa nouvelle formation « pour être à 100% physiquement et mentalement prêt »a-t-il écrit sur sa page facebook.

Mais en conférence de presse ce mardi pour l’annonce de la liste du Togo, le sélectionneur des Eperviers, Tom Saintfiet espère toujours le capitaine pour le compte des 3è et 4è journées.

« Adebayor est sélectionné pour l’équipe nationale parce que je veux qu’il joue. J’ai parlé plusieurs fois avec lui. Il joue pour le moment à un très haut niveau avec Crytal Palace. Il a marqué un bon but et il est très important pour nous. On n’a pas un autre qui a le même niveau que Sheyi Adebayor. J’espère, il y’a encore deux semaines avant le match contre la Tunisie, j’espère que Sheyi Adebayor sera là » a laissé entendre le technicien belge.

Le Togo leader du groupe A avec 6 points se place le 25 mars à Monastir pour affronter les Aigles de Carthage( deuxieme avec 3 points) avant de recevoir, quatre jours plus tard au stade de Kegué le 29 mars.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com