Afrique MO Béjaia- Belkacemi : « Défendre nos chances et gagner » face au Club Africain

Abdelfettah Belkacemi

Après avoir sortie Ashanti Gold lors du premier tour préliminaire de la CAF Ligue des Champions, le MO Béjaia aura à faire à un club qui dispose d’un riche palmarès, à savoir le Club Africain de Tunis. A l’approche du rendez-vous important prévu pour samedi devant les Tunisiens, pour le compte de la manche aller des 16èmes de finale de la ligue des champions, c’est l’alerte générale dans l’état-major des Crabes du MO Béjaia. Les Béjaouis  affûtent leurs armes actuellement avec, notamment le programme mis en place par le staff technique afin de permettre à l’équipe d’être apte et de réaliser un bon résultat.

« Nous sommes dans les meilleures dispositions psychologiques pour disputer ce match de la Ligue des champions, face au Club Africain. Nous avons profité de la période après notre victoire face au CRB qui nous a fait beaucoup de bien pour bien préparer cette affiche », a confié le jeune attaquant du MO Béjaia, Abdelfettah Belkacemi, dans des propos relayés par Le Buteur.

Conscients de la tâche qui les attend devant les tunisiens, les béjaouis semblent être décidés à relever le défi et à réaliser une bonne opération pour conserver leurs chances intactes pour la qualification au prochain tour et par la même, aller jusqu’au bout de leur objectif. Le staff technique tentera d’apporter les derniers correctifs et de trouver de nouveaux mécanismes, surtout que le prochain adversaire n’est autre que le Club Africain, qui n’est plus à présenter, bien qu’il traverse une situation difficile en championnat tunisien.

« C’est un match très difficile, rien n’est joué encore. Certes, ce sera un peu dur, surtout que le match se jouera chez eux, sans oublier aussi qu’on va subir une certaine pression aussi, mais ça reste une mission réalisable et qui n’est pas impossible car nous ferons tout notre possible pour revenir au bercail avec un bon résultat, a reconnu Belkacemi. Tous les joueurs sont conscients de la difficulté de la mission, mais on n’a pas le choix, la confrontation se jouera en deux manches, donc je pense que les choses sont très claires. On ira là-bas pour défendre nos chances et gagner. On doit être forts et concentrés, on doit faire un match plein et jouer nos chances à fond. La méfiance sera dans notre camp. Comme je viens de vous le dire, on ne se déplacera pas pour faire du tourisme, » a poursuivi le joueur du MO Béjaia.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com