Afrique CAF LDC : L’ Etoile du Sahel diminué face l’OCK

Etoile du Sahel

L’ Etoile du Sahel fera ce weekend son entrée en CAF Ligue des Champions, à l’occasion des 16èmes de finale aller. A cet effet, la formation de Sousse ira affronter à Agadir l’Olympique de Khouribga (OCK) ce dimanche. L’objectif pour l’ Etoile du Sahel est de faire le plein dès cette première manche en vue de prendre une sérieuse option sur le prochain tour. Mais c’est sans 3 joueurs clés que Faouzi Benzerti se déplace à Agadir.

En effet, les Etoilés seront privés pour blessure de Hamdi Nagguez, percutant latéral doit, et pour suspension d’Aleya Brigui, un autre défenseur pouvant évoluer dans plusieurs postes, rapporte vendredi le quotidien Le Temps. Victime d’une nouvelle entorse à la cheville, le milieu offensif expérimenté Iheb Msakni ne sera pas aussi du voyage au Maroc, les examens ayant confirmé la nécessité de le laisser au repos «pendant au moins deux semaines».

L’absence de ces trois cadres ne devra pas perturber les calculs du coach chevronné Faouzi Benzerti, qui dispose d’un effectif étoffé et au moral au beau fixe, à la faveur d’excellentes performances aux niveaux local et continental.

L’ Etoile du Sahel, vainqueur de la Coupe de la CAF et actuel leader du championnat tunisien, partira avec la faveur des pronostics face à l’Olympique de Khouribga, qui traverse une grave crise de résultats depuis son sacre en Coupe du Trône en novembre dernier.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com