Afrique Foot Togo: Tom Saintfiet et son staff payés !

IMG_8418

On vous l’apprenait il y a quelques semaines. Tom Saintfiet, le sélectionneur du Togo réclamait quelques 3 mois de salaires impayés. Tout va mieux, d’après nos informations. Le technicien belge et son staff ont perçu cette semaine deux mois d’arriérés.

En conférence de presse mardi dernier pour l’annonce des joueurs convoqués pour la double-confrontation face à la Tunisie en éliminatoires de la CAN 2017, la question a encore été soulevée. « Nous avons été payés hier (ndlr: jeudi) pour décembre et janvier« , a confirmé Saintfiet que nous avons joint ce vendredi. « Seulement février n’est pas encore payé« , a t-il ajouté.

L’ancien sélectionneur du Malawi a néanmoins assuré de la concentration de son staff sur les objectifs des prochaines échéances. « Nous sommes à quelques jours de matchs importants. C’était bien de régler cette situation pour travailler dans de bonnes conditions« , a t-il indiqué.

Le Togo affronte la Tunisie le 25 mars à Monastir puis le 29 mars à Lomé pour la suprématie du groupe A. Les Eperviers trônent pour l’heure avec 6 points devant le Libéria et la Tunisie (3 unités chacun). Djibouti est dernier avec 0 point.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com