Afrique Elim CAN 2017– Madagascar : Objectif, battre la Centrafrique

mada

 

Les Barea de Madagascar seront face à la Centrafrique dans une double confrontation, les 24 (à Mahanjanga) et 28 mars, pour le compte des éliminatoires de la CAN 2017. Après deux journées, la Grande-Île occupe la dernière place du groupe B, derrière la Centrafrique, le RD Congo et l’Angola.  Les Barea  de Madagascar doivent impérativement se relancer s’ils veulent rejoindre le Gabon en 2017. Raison pour laquelle pour cette double-confrontation avec la République Centrafricaine, le mot d’ordre reste la victoire rien que la victoire.

« La situation est claire. Après deux journées, l’Angola possède quatre points, la Centrafrique et la RD Congo en ont trois. Nous sommes crédités d’une unité. Nous gardons encore nos chances avec quatre journées restantes. Il faudra à tout prix décrocher deux succès face aux Centrafricains », a confié le sélectionneur Franck Rajaonarisamba, dans des propos relayés par lexpressmada.com.

Le staff technique a appelé vingt-trois joueurs pour la double-confrontation à venir. « Le choix dépend de leur forme actuel et de leur expérience », poursuit le sélectionneur de Madagascar à ce propos.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com