Afrique CAF LDC : L’ Etoile du Congo optimiste face à l’ES Sétif

Coupe CAF-Etoile-du-Congo

L’ Etoile du Congo se déplace à Sétif ce dimanche pour affronter l’Entente dans le cadre des 16èmes de finale de la CAF Ligue des Champions. Après le match concédé à domicile lors de la manche aller, les Congolais sont dans l’obligation de réaliser un résultat positif sur la pelouse Stade du 8 Mai 1945 pour espérer poursuivre l’aventure africaine.

Alors la formation congolaise part avec un léger handicap, l’entraîneur de l’ Etoile du Congo Barthélémy Ngatsono, se veut tout de même optimiste et estime que les deux équipes partent avec des chances égales.

« Je crois que nous nous sommes préparés en conséquence. Un but partout ce n’est pas un mauvais résultat. Cela veut dire que les deux équipes ont la peur dans le ventre et nous partons à 50-50 , a-t-il déclaré aux médias locaux.  Il va falloir marquer à Sétif. Ce but va certainement créer un effet au niveau de nos adversaires. Rien n’est joué. Nous avons la pleine confiance avec nos joueurs par rapport aux entraînements que nous avons pu mener depuis là », a ajouté l’entraîneur de l’ Etoile du Congo

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com