Afrique Côte d’Ivoire : Dussuyer « Mes poulains sont très motivés »

dussuyer

La Côte d’Ivoire affronte le Soudan pour le compte de la 3è journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de football, Gabon 2017. La rencontre a lieu au stade Félix Houphouet-Boigny et rentre dans le cadre du groupe I.

Pour le sélectionneur, Michel Dussuyer, sa troupe est motivée pour une victoire, même si l’adversaire possède des atouts : « C’est une équipe qui s’appuie sur ses deux clubs phares qui s’expriment bien sur le continent africain. Mais mes poulains sont très motivés. Ils savent que ce match est  capital pour s’offrir le seul ticket qualificatif. On doit d’être  vigilants en vue de grappiller le maximum de points possible », a-t-il indiqué à nos confrères de Sport-ivoire.ci.

Le technicien français se fait déjà une idée sur la rencontre : « Il faudra  leur mettre la pression  et les  empêcher de jouer. Nous avons le potentiel offensif, à nous de l’exploiter toutes les situations  en vue de  vite  marquer  et  après avoir plus d’espace pour s’exprimer », a lâché Michel Dussuyer.

Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 16 heures 30 minutes, TU.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com