Actu Togo : Abraw confiant avant le match contre la Tunisie

Abraw

Les Eperviers du Togo ont rejoint ce jeudi Monastir à bord ‘un vol spécial pour la rencontre contre la Tunisie dans le cadre de la 3è journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Gabon 2017.

Abraw Calmadine et ses coéquipiers sont bien déterminés pour cette manche aller et espèrent un bon résultat avant le match retour à Lomé.

« L’état d’esprit est au top parce que on est ravi de rejoindre notre pays et défendre les couleurs, donner le maximum de nous, a-t-il laissé entendre lors de l’ultime séance d’entrainement avant le départ de la sélection. Les matchs ne sont pas pareils mais on va les prendre un à un et puis chercher les trois premiers points et après et on verra pour le second match. D’abord on se focalise sur le match aller de la Tunisie et après on verra ce qui va se passer, on donnera le meilleur de nous pour avoir un point ou trois au maximum ».

L’attaquant de Kaizer Chiefs est confiant suite à l’amélioration des conditions d’organisations de cette rencontre : « Il y’a beaucoup de changement, beaucoup d’ambitions avec un groupe déterminé. Je crois que ils font de leur mieux, à nous aussi de mettre le paquet pour avoir une bonne cohésion et resté dans le même état d’esprit qu’eux».

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com