Foot Europe Ligue 1- OM : Mendy forfait, Nkoulou et Diarra incertains face à Bastia

benjamin mendy

Après une trêve internationale qui a dû faire le plus grand bien au vestiaire marseillais et au coach Michel, l’ OM retrouve les pelouses de Ligue 1, et pas n’importe laquelle : le club marseillais se déplace en effet à Armand-Cesari pour y défier Bastia, 3ème équipe du championnat à domicile.

Avant le déplacement sur l’Ile de la Beauté, Michel a fait le point sur l’état de ses troupes. « Pour Mendy, ce sera difficile pour lui d’être présent dimanche, explique l’entraîneur espagnol. Il n’a fait qu’un entraînement et demi avec nous. Concernant Diarra et Nkoulou, il y a une certaine fatigue chez eux. On va voir comment ça évolue. Tous les autres joueurs sont disponibles. »

Plus rien ne va à Marseille, les Phocéens se sont lourdement inclinés 5-2 à domicile face à Rennes. Les joueurs Marseillais n’arrivent toujours pas à s’imposer à domicile et son entraîneur Michel semble complètement à court de solution. En plus du match franchement inquiétant délivré face à Rennes, c’est aussi le classement du club – Marseille pointe à une décevante 12ème place- qui inquiète lourdement les supporters. L’ OM est en crise et doit se rassurer à l’extérieur face à Bastia

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com