Afrique CAF LDC : Le MO Béjaïa serein face au Zamalek

MO Béjaïa

Le MO Béjaïa affrontera le Zamalek, samedi prochain, en match aller comptant pour les 8es de finale de la CAF Ligue des champions. Avant ce voyage qui ne s’annonce pas de tout repos, les Crabes ont réussi une très bonne opération en championnat en allant dicter sa loi à l’ASMO (5-1). Une victoire réalisée avec l’art et la manière et l’ampleur du score ne fait en réalité que réconforter le staff technique et mettre en confiance les joueurs.

«La dernière victoire face à l’ASMO, nous a fait du bien et cela est visible lors de cette première séance. Les joueurs semblent sereins et concentrés sur leur sujet et ne parlent que d’un bon résultat ce samedi face au Caire. Un pari très motivant pour eux surtout que l’équipe veut entrer dans l’histoire et honorer les couleurs du club et ceux de notre pays», a confié le coach du MO Béjaïa Abdelkader Amrani.

Le coach a estimé que le changement dans le plan du vol pour l’Egypte a perturbé la préparation de son équipe : «Le changement opéré sur le plan du vol nous a beaucoup perturbés, dans la mesure où nous ne disposons pas du temps nécessaires pour assurer une meilleure préparation. Cela dit, nous tâcherons de procéder aux derniers réglages sur place pour espérer réussir un bon résultat».  

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com