Afrique CAF LDC : Le Zamalek vise une large victoire face au MOB

zamalek

Le Zamalek ne va pas bien ! Le géant du Caire est au bord de la crise et est quasiment hors course pour le titre du champion d’Egypte. Et c’est dans ces conditions que le Zamalek s’apprête à aborder les 8èmes de finale de la CAF Ligue des Champions face au MO Béjaïa. Mais le club égyptien mise sur cette compétition africaine pour sauver sa saison. Raison pour laquelle, le Zamalek veut prendre une sérieuse option avec la réception du MOB ce samedi dans le cadre de la manche aller des 8èmes de finale de la CAF Ligue des Champions.

Ismail Youcef un des dirigeants du club a qualifié de « décisif » ce match, estimant que son équipe n’a pas d’autre choix que de « s’imposer avec un résultat large » afin d’assurer sa qualification au Caire avant la deuxième manche entre les deux équipes prévue à Béjaïa le 19 avril, rapporte la presse locale.

La défaite du club de la capitale égyptienne lundi face à Al-Ismaili, l’a plongé dans la crise, estime la même source, qui prédit des changements dans l’équipe type face au MOB avec notamment l’incorporation de l’attaquant Bassem Morsi à la place du Zambien Mayoka, après la piètre prestation de ce dernier lors de la précédente rencontre.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com