Foot Europe Ligue 1-Saint Etienne : Pogba apte face à Troyes

florentin pogba nvo nvo

Les hommes de Christophe Galtier n’ont désormais plus que le championnat à disputer mais comptent bien accrocher le bon wagon en vue de s’emparer d’une place européenne en fin de saison. 6ème du classement, les Stéphanois se sont offerts le droit d’y croire et doivent désormais viser plus haut (Nice ou Rennes) tout en ne négligeant pas de surveiller leurs concurrents dans le rétroviseur (Lille, Caen). Pour la réception de Troyes ce samedi dans le cadre de la 33ème journée,  Christophe Galtier peut compter sur Florentin Pogba. Le défenseur central international guinéen est « opérationnel » contre l’ES Troyes.

L’entraineur des Verts l’a confirmé en conférence de presse ce jeudi. Florentin Pogba est bien disponible. Tout comme le latéral ou milieu gauche, Frank Tabanou qui souffrait des adducteurs.

« Pogba est opérationnel, il s’est entraîné normalement », a rassuré Galette. Concernant le milieu offensif Oussama Tannane, il est incertain ce week-end. « Nous prendrons une décision demain concernant Tannane », a précisé le technicien stéphanois.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com