Espagne Alcorcon: Djene Dakonam vers un été mouvementé !

ddakona

Djene Dakonam sur le départ d’Alcorcon ? D’après nos informations, le défenseur de la formation de deuxième division espagnole est l’objet de toutes les convoitises à moins de deux mois de la fin de la saison. Avec encore 2 ans de contrat, Dakonam étudie les options.

Tout d’abord c’est à l’échelle supérieure que Dakonam a tapé dans l’œil. La Real Sociedad ou encore le Real Betis Seville en Liga se sont déjà renseignés sur l’ancien joueur de l’Etoile Filante du Togo. International, le joueur a été l’une des révélations togolaises à la CAN 2013 et continue d’aligner les belles performances avec les Eperviers du Togo.

En France également, les clubs se sont penchés sur le cas de Dakonam. Le Stade de Reims en délicatesse en Ligue 1 était d’ailleurs ce week-end lors d’Alcorcon – Almeria (1-1) pour superviser le joueur. Mais Nice tout proche d’une place en Europe pour la saison prochaine garde également un oeil sur celui qui est également passé par Coton Sport de Garoua.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

4 Commentaires

  1. Kossi A. Adonsou

    il le merite. reste a faire un choix judicieux.

  2. kombate sambate

    Il le mérite il est bon

  3. C’est un joueur calme,humble et tres intelligent.sa polyvalence me passionne surtout.soutenons le,chers compatriotes du moins par nos prieres.

  4. AGOUZE Kokou

    Du courage a lui n ‘oubliez pas que c’est le travail qui paye

Comments are closed.