Foot Europe Ligue des champions: City élimine le PSG, Ronaldo héros de Madrid !

ronaldooo (Copier)

Du spectacle au Santiago Bernabeu pour l’opération « remontada » du Real Madrid face à Wolfsburg. Avec un Cristiano Ronaldo de gala, les Merengues verront les demi-finales après le succès 3-0. Par contre, le PSG s’arrête là après sa défaite 0-1 à Manchester.

Surprise dans les rangs français dès les compositions de match. Laurent Blanc opte pour un 3-5-2 avec Serge Aurier dans l’axe avec Thiago Silva et Marquinhos. Mais les plans du PSG se compliquent avec la sortie sur blessure en première période de Thiago Motta. Auparavant Segio Aguero ratait un penalty face à Trapp.

Mais il faut attendre al seconde période pour voir les choses bouger. Notamment avec l’ouverture du score par Kevin de Bruyne. la configuration devient encore plus complexe pour le PSG qui doit marquer au moins deux buts. malgré une possession et quelques rares occasions, Ibrahimovic et les siens n’y parviendront pas. Nouvelle élimination en quarts.

 

Ronaldo est magique. A lui tout seul et avec un triplé, le Portugais a qualifié le Real Madrid qui débutait la partie avec un handicap de 2 buts concédés à l’aller. Score final 3-0 pour la Maison Blanche.  


Résultats

Real Madrid 3 (CR7 x3) Wolfsurg 0 (3-2 agg)

Manchester City 1 PSG 0 (3-2 agg)

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Oui bravo dans vance pour notre jouer qui es le meillere au monde parmi le meillere selon l’histoire ce ne pas facile de egalisee ce 2 d’aller apre qu’on marque encore. Filicitation a cristiano est notre jeune coatch zidane felicitation. Bye au demi final league de champions confirmer le real madrid

Comments are closed.