Foot Europe Ligue des champions: Le PSG condamné à l’exploit, belle soirée pour le Real ?

mancpsg

Deux géants européens sont en péril. Ce mardi en Ligue des champions de l’UEFA, début des quarts de finale retour. Et le PSG et le Real Madrid sont en danger respectivement devant Manchester City et Wolfsburg qui ont réalisé les meilleurs opérations à l’aller.

Accroché au Parc des princes 2-2, le PSG est dans l’obligation de l’emporter à l’Etihad stadium. Mais avec plusieurs absents de taille dont David Luiz et Blaise Matuidi. Si Javier Pastore et Marco Verratti sont dans le groupe, les doutes persistent quand à al disponibilité de l’Italien.

En face, les Citizens récupèrent le métronome ivoirien Yaya Touré, absent à l’aller et peuvent encore compter sur le Belge Kevin de Bruyne dont le retour de blessure à Paris a été déterminant dans le résultat du club anglais.

Le second match de la soirée s’annonce tout aussi explosif. Surpris en Allemagne 0-2, le Real Madrid n’a d’autre choix que de l’emporter face à Wolfsburg qui s’avance au Santiago Bernabeu en conquérant. les merengue croient à l’exploit avec notamment le retour de blessure de l’attaquant Karim Benzema.

Programme (18h 45 utc)

Manchester City – PSG

Real Madrid – Wolfsburg

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com