Afrique Ligue 1-Reims : El Kaoutari absent face à Troyes

Abdelhamid El Kaoutari

Grâce à son succès face à Nantes le week-end dernier, Reims s’est offert une semaine de répit avant de se déplacer dans l’Aube. 17e avec deux points d’avance sur le premier relégable, le club entraîné par Olivier Guégan doit absolument prendre les trois points face à Troyes pour ne pas replonger. Mais c’est El Kaoutari que Reims se rend à Troyes ce samedi pour le derby champenois.

Touché à un genou avec sa sélection fin mars, le défenseur Marocain Abdelhamid El Kaoutari est toujours en phase de reprise et manquera donc le match de Reims face à Troyes samedi. Le défenseur Mohamed Fofana (cuisse), le milieu Alexis Peuget (pubalgie, rééducation) et l’attaquant brésilien Diego Rigonato (adducteurs) sont aussi indisponibles.

Après 4 matchs sans victoires dont 3 défaites, les Rémois ont retrouvé le chemin de la victoire avec un probant succès 2-1 contre Nantes le weekend dernier, qui leur a offert un bol d’air au classement. 17ème de Ligue 1, les hommes d’Olivier Guégan devront batailler jusqu’au bout pour espérer se maintenir.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com