Angleterre Premier League- Manchester City : Sans Kompany face à Chelsea

Vincent Kompany

Chelsea reçoit ce samedi en fin d’après-midi Manchester City dans le ‘choc’ de la 34ème journée de Premier League. Vincent Kompany est bientôt de retour mais le capitaine de Man City est encore un peu juste pour ce déplacement londonien. Les Citizens vont une nouvelle fois devoir faire sans leur capitaine, Vincent Kompany, pas encore à 100%. Manuel Pellegrini l’a confirmé en conférence de presse.

« Kompany travaille mais il n’est pas dans le groupe pour le match de demain. J’espère qu’il pourra jouer mardi »,  a-t-il déclaré. Le défenseur international belge d’origine congolaise (RDC)  devrait faire son retour mardi pour la rencontre face à Newcastle.

Après sa qualification pour le dernier carré de la Ligue des Champions mardi, Manchester City retrouve les terrains de Premier League et sa lutte pour la prochaine LDC en allant défier Chelsea. Les Blues, tristes dixièmes du championnat, n’ont plus grand chose à jouer cette saison, si ce n’est le plaisir de mettre des bâtons dans les roues de leurs rivaux. Toutefois, face à un Manchester City revigoré, il sera compliqué pour eux de prendre les trois points. Dans cette rencontre alléchante de Premier League, ce sont les Mancuniens qui semblent les mieux armés pour faire un résultat. Plus confiants, dans une meilleure dynamique et tout simplement meilleurs depuis le début de la saison, les compagnons de Kévin De Bruyne arriveront en position de force à Stamford Bridge.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com