Afrique CAN Futsal 2016: Déjà un qualifié pour les demi-finales !

Ibrahim Ibrahim  of Egypt challenges Osvaldo Inacio of Angola  during the CAF Futsal Africa Cup of Nations match between Egypt and Angola  on 18 April 2016 at Ellis Park Stadium Pic Sydney Mahlangu/ BackpagePix

Le Maroc est la première équipe qualifiée pour les demi-finales de la CAN Futsal 2016 en Afrique du Sud. les Lions de l’Atlas ont validé leur ticket pour le dernier carré de la compétition lundi après son second succès consécutif devant la Libye 3-2.

Dans l’autre match de la 2è journée de phase de groupes dans la poule B, l’Egypte s’est imposée 4-2 devant l’Angola qui concède sa deuxième défaite d’affilée dans la compétition.

Au classement dans ce groupe B, le Maroc est en tête avec 6 points, l’Egypte compte 4 unités, la Libye a 1 point et l’Angola ferma la marche avec 0 unité.

Prochaine journée mercredi avec Maroc – Egypte et Angola – Libye. En attendant, place à la deuxième journée dans le groupe A avec Mozambique – Zambie et Afrique du Sud – Tunisie ce mardi.

La CAN Futsal 2016 a démarré vendredi dernier en Afrique du Sud. La compétition est qualificative pour la Coupe du monde de la discipline en Colombie plus tard cette année.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com