Afrique CAF LDC : Elimination amère pour le MO Béjaia

MO Béjaïa

Le MO Béjaia n’a pas réussi un troisième exploit de suite en butant sur un Zamalek. Un match nul 1-1, alors que les Crabes poussaient pour obtenir la séance des tirs au but après leur défaite 2-0 au Caire. Malgré quelques joueurs de qualité, le Zamalek a été dominé par MO Béjaia a eu de très nombreuses occasions franches, notamment en fin de première période, lorsque coup sur coup, Ndoye, sur une tête à bout portant, et Hamzaoui, sur un coup de ciseau, ont trouvé un excellent gardien pour sauver les siens.

« C’est une élimination amère pour nous, dans la mesure où nous avons misé sur une belle victoire pour arracher la qualification au prochain tour, mais dommage que cela n’ait pas été le cas. Pourtant, on a livré une belle prestation où on s’est procuré quelques opportunités mais l’adversaire a réussi à revenir au score en fin de match, a confié l’attaquant Yaya du MO Béjaia dans des propos relayés par Le buteur. Nous étions au rendez-vous, notamment en seconde période où nous avons poussé pour aller chercher la victoire. Mieux encore, on a réussi à inscrire le premier but et on s’est procuré des occasions, mais le manque d’expérience nous a fait défaut devant une équipe de Zamalek qui a joué en défense et qui a opté pour des contres qui ont donné leurs fruits. »

Le MOB n’atteint pas la phase de poules de la Champions League mais sera reversé en Coupe de la Confédération et aura à disputer les 8es de finale bis avant la phase des groupes. « Après notre élimination en Ligue des champions, je pense que nous avons l’occasion de nous racheter en coupe de la CAF où nous tâcherons de faire plaisir à nos fans et réaliser un bon parcours. En plus de cela, nous allons jouer à fond nos chances en championnat et lutter aussi pour cette deuxième place afin de terminer la saison en beauté. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com