Afrique Issa Hayatou annoncé à la Nuit du Football Africain 4

Issa Hayatou, President of CAF (Confederation of African Football), speaks at the opening ceremony of 29 CAF general assembly at Khartoum, Sudan. February 10, 2007. REUTERS/Mohamed Nureldin (SUDAN)

C’est une annonce des organisateurs. Issa Hayatou, le président de l;a CAF (Confédération africaine de football) devrait honorer de sa présence, l’édition 4 de la Nuit du Football Africain. Une cérémonie de récompenses des acteurs du football continental d’hier et d’aujourd’hui.

« Nous avons le plaisir de vous annoncer la confirmation de la présence lors de la 4ème édition de la Nuit du Football Africain d’Issa Hayatou« , peut-on lire sur la page Facebook officielle de l’événement.

C’est un gros coup pour cette manifestation qui depuis 4 ans rassemble le gratin du football africain. Cette année, la Nuit du Football africain aura lieu le 21 mai à Conakry en Guinée et aura pour parrain, Antonio Souaré, Président de la Ligue de Football Professionel (LFP) de Guinée et Propriétaire du club d’Horoya. Les 3 dernières éditions de la NFA se sont déroulées à Abidjan en Côte d’Ivoire.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com