Afrique KV Ostende : Joseph Akpala ne veut pas respecter Anderlecht

Ostende-Joseph Akpala

Le KV Ostende accueille le Sporting Anderlecht ce dimanche après-midi dans le cadre de la 5ème journée des play-offs du Pro League. Après l’éclatante victoire du FC Bruges face à Zulte Waregem samedi, les Mauves doivent impérativement s’imposer sur la pelouse des côtiers pour revenir dans le sillage du leader. Les hommes de Hasi sont en confiance depuis le début de ces Playoffs. Avec trois succès et un partage, le bilan comptable est encourageant pour les Bruxellois. Face à une équipe du KV Ostende, qui n’a pris qu’un seul petit point en quatre rencontres, la tâche ne paraît pas insurmontable.

Le KV Ostende a pris ses premiers points en PO1 contre Zulte la semaine dernière. « Nous avons tiré des leçons de nos échecs. Nous voulons gagner maintenant, a déclaré l’attaquant du KV Ostende Joseph Akpala. Les premiers points sont là et nous restons à la 5e place. Nous ne pensons pas encore à la 4e place, nous voulons simplement gagner nos matches, a ajouté Joseph Akpala. Nous allons devoir bien jouer le coup contre les Mauves et profiter de nos occasions. Le match ne sera pas facile. Il ne faudra pas montrer trop de respect à cette équipe. »

L’attaquant nigerian du KV Ostende s’est bien débrouillé contre le Essevee, contre qui il a trouvé le chemin des filets: « Je me donne toujours à 100%, après c’est au coach de décider qui il fait jouer ou pas. Je suis content de mon dernier match mais j’aurai préféré l’emporter. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. ostende-anderlecht en direct streaming

    http://bit.ly/1MKwZEk

Comments are closed.