Foot Europe Ligue 1-PSG : Sans Matuidi face à Rennes

648x415_blaise-matuidi-buteur-lors-psg-lens-4-1-7-mars-2015

En ouverture de la 36e journée de Ligue 1, le PSG reçoit le Stade Rennais, ce vendredi. Le défi de Laurent Blanc en cette fin de saison est de taille : maintenir en éveil toutes les stars qui composent son effectif alors que tout est joué depuis belle lurette en Ligue 1. Lors des journées précédentes, tout s’est plutôt bien passé pour le PSG avec deux belles victoires à domicile face à Nice (4-1) et Caen (6-0), et même un succès 2-0 à Guingamp en l’absence de 90% des titulaires. Pour cette rencontre face aux Bretons, le PSG déjà champion, se présentera avec un effectif quasiment au complet. Seul Blaise Matuidi sera laissé au repos après un choc lors de la finale la Coupe de la Ligue.

Et pour ces 3 derniers matchs de championnat, le coach du PSG peut compter sur une échéance de taille : la finale de Coupe de France face à l’OM. En tant qu’ancien joueur phocéen, lui mieux que quiconque sait qu’une victoire en finale face à l’ennemi marseillais ravira toujours les parisiens, et les joueurs se doivent de rester en forme et en confiance pour cette ultime rencontre.

PSG : Trapp, Sirigu – Aurier, David Luiz, Kimpembe, Kurzawa, Marquinhos, Thiago Silva, Maxwell, Van der Wiel – Verratti, Pastore, Nkunku, Motta, Stambouli, Di Maria – Ongenda, Ibrahimovic, Lucas, Cavani.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com