Foot Europe Achraf Lazaar : Le Marocain ne pense pas au mercato

Achraf Lazaar

Annoncé du côté de l’Inter Milan, de la Roma et la Juventus, Achraf Lazaar ne semble donner d’importance que pour son club, qui risque la relégation. Interrogé par Sky Sport sur le mercato, le marocain, en mal de temps de jeu depuis quelques journées du championnat italien, dit vouloir attendre la fin de ce dernier pour décider de son avenir. Et pour cause, son club de Palerme n’est pas encore sauvé, et Lazaar compte bien aider ses coéquipiers lors de la dernière journée du Calcio pour permettre au club qui lui a permis de découvrir l’élite de se maintenir.

« Je ne pense qu’à aider mon équipe et donner de la joie aux supporters. C’est tout ce qui me préoccupe actuellement. L’intérêt de l’Inter Milan ? Je ne peux encore rien dire à ce sujet. »

L’US Palerme est actuellement 17e du championnat italien, premier non relégable, mais seulement à une petite unité du premier relégable, Carpi. Le match de la saison pour Lazaar et ses coéquipiers se jouera dimanche à domicile lors de la réception de l’Hellas Vérone.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com