Afrique Mourad Batna : Le Marocain affole la Ligue 1

mourad-batna

Mourad Batna, actuel meilleur buteur du championnat du Maroc, a éveillé l’intérêt de plusieurs clubs en Europe, et en France en particulier. A seulement 25ans, l’attaquant du FUS de Rabat est meilleur buteur de la Botola avec 9 buts au tableau sur 21 matches.

Selon footmercato.net, Mourad Batna intéresse trois clubs de Ligue 1, en plus d’autres clubs en Suisse, en Allemagne, et au Golfe. Toujours selon même source, le conseiller du joueur devrait rencontrer les représentants de trois clubs français dans les prochains jours afin de négocier un éventuel transfert de Mourad Batna.

Ces clubs étrangers devraient cependant s’armer de patience. Mourad Batna est sous contrat avec le FUS de Rabat  jusqu’en 2018. Le club rabati, 2ème du championnat, n’est, à coup sûr, pas encore prêt à se départir de sa pépite. A moins qu’une alléchante offre ne vienne chambouler les pronostics !

A quatre journées de la fin de saison en Botola Pro, Mourad Batna partage la première place du classement des buteurs avec Mehdi Neghmi (AS FAR), chacun ayant inscrit 9 buts cette saison en championnat.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com