Foot Europe OM : Fin de saison pour Diaby

abou diaby

Blessé le 24 avril face à Nantes, Abou Diaby, le milieu de terrain de l’ OM se montrait dans la foulée,  assez rassurant concernant sa cheville. Mais cette entorse l’a contraint à déclarer forfait à Angers et face à Reims. Le milieu marseillais devrait encore être forfait pour le déplacement à Troyes et ratera probablement la finale de la coupe de France face au PSG.

« Je ne pense pas qu’il aura le temps (pour revenir pour la finale). Il a recommencé à travailler. Il va retourner sur les terrains bientôt », a déclaré le coach  de l’ OM Franck Passi concernant Abou Diaby en conférence de presse.

De même, Georges-Kevin Nkoudou ne disputera pas le dernier match de championnat de la saison. Michy Batshuayi, Benjamin Mendy et Alaixys Romao seront quant à eux suspendus pour ce match. Steve Mandanda devrait céder sa place à Yohan Pelé pour cette rencontre afin d’éviter une blessure ou un carton rouge qui priverait le capitaine de l’ OM de la finale de la Coupe de France. Enfin, Lassana Diarra ne sera pas ménagé. « Il a besoin de jouer », a expliqué Passi.

Après une série de 11 matchs sans victoire, l’ OM a enfin réussi à briser cette atroce série en repartant d’Angers avec les 3 points. Mieux encore, le week-end dernier, les Marseillais sont enfin parvenus à décrocher leur troisième victoire de la saison à domicile en championnat, la première depuis le 13 septembre 2015 ! Une éternité pour les supporters marseillais, qui ne pardonneront pas de sitôt la saison que vient de réaliser leur club. A moins que l’ OM ne réalise un exploit incroyable en s’imposant en finale de Coupe de France face au PSG

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com