Foot Europe Ligue 1- Lyon : Dylan Mboumbouni passe pro

Dylan Mboumbouni

Auteur de deux apparitions dans le groupe pro de Lyon pour des matches de L1, Dylan Mboumbouni s’est lié avec son club formateur pour trois ans. Ce vendredi après-midi, le club rhodanien a annoncé, via un communiqué officiel, la signature de Dylan Mboumbouni. Âgé de 20 ans, le défenseur central a paraphé un premier contrat pro portant sur trois saisons. Le voilà désormais lié avec son club formateur jusqu’au 30 Juin 2019.

« Je suis très heureux de signer ce premier contrat pro dans mon club formateur. J’ai connu quelques pépins physiques cette saison, maintenant c’est derrière moi. Mon objectif est de faire une bonne préparation avec le groupe. Comme tout joueur, je rêve de jouer un jour au Parc OL », a expliqué le natif de Lyon, consécutivement à sa signature.

Dylan MBoumbouni a joué 17 matchs cette saison en CFA pour un total de 34 matchs et 1 but avec la réserve lors des trois dernières saisons. Mboumbouni, natif de Lyon, formé à l’OL où il est arrivé en 2005 en provenance des Cheminots de Saint-Priest (Métropole de Lyon), n’a encore jamais joué de rencontre officielle en professionnel mais a participé à des matches amicaux d’avant-saison l’été dernier contre le club suisse de Sion durant 45 minutes et face aux Espagnols de Villareal durant 90 minutes.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com