Afrique CAN U20 : La Côte d’Ivoire se méfie de la Guinée

Côte d’Ivoire

Opposée à la Guinée pour le compte du deuxième tour aller des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans, la Côte d’Ivoire sait que la tâche ne sera pas facile pour la qualification au prochain tour.

Les hommes du sélectionneur Souhalio Haidara se sont bien préparés en livrant des matchs amicaux. Ils ont battu le Qatar 3-2 et ont fait match nul 1-1 avec la Tunisie.

Mais le coach reste prudent « Cette équipe est redoutable et elle joue bien au football. Elle est dangereuse à l’extérieur qu’à domicile. Pour nous, il s’agira de marquer sans encaisser le moindre but », a confié Souhalio Haidara, le coach des Eléphanteaux, hier en conférence de presse. Pour le patron ivoirien, « les jeunes manifestent une ferme volonté d’être en Zambie pour cette CAN. Ils sont déterminés et j’espère que nous ferons un bon résultat ce samedi », a-t-il conclu.

Le coach des Eléphanteaux à tout de même regretté l’absence des joueurs de l’Asec Mimosas, retenus par le club engagé en ligue des champions.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com