Afrique Emmanuel Adebayor: « l’état d’esprit a toujours été bon »

13247934_625691534256500_7049596152375865063_o

Le Togo affronte vendredi à Lomé le Libéria en match amical de préparation pour la 5è journée des éliminatoires de la CAN 2017. Emmanuel Adebayor a participé ce jeudi à son unique séance de la séance sous les ordres de Claude Le Roy.

A la sortie, il s’est posé devant les journalistes. l’occasion d’évoquer l’ambiance au sein du groupe. « L’état d’esprit a toujours été bon. Il quelques personnes qui essayent de mettre les bâtons dans les roues mais tout va bien. Tout le monde a envie d’aller à la CAN. C’est pourquoi ont est là et tout va bien« , a indiqué l’attaquant de Crystal Palace.

Malgré l’absence de plusieurs joueurs contre les Chipolopolo, le capitaine des Eperviers relativise. « Le match le plus important c’est contre le Libéria et on sait qu’ils seront là la semaine prochaine pour préparer ce déplacement. Pour l’heure je crois qu’avec 19 joueurs ont peut jouer contre la Zambie« , a ajouté Adebayor.

Cette rencontre face à la Zambie va amener le Togo vers le Libéria. Une victoire est importante pour les Eperviers afin de rester dans la course à al qualification pour la CAN 2017.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com