Afrique Togo Foot : Les commissions de la FTF formées

Togo

Bientôt la campagne des championnats nationaux de football de première et deuxième divisions sera lancée au Togo. La Fédération Togolaise de Football a publié ce mardi la liste définitive des membres des différentes commissions. Des signes qui annoncent le retour des divisions d’élite au Togo. Elles sont au total 12 commissions formées, au lieu de 13 : « Les membres des autres commissions, notamment Commission d’Audit et de Conformité, la Commission de Discipline et la Commissions de Recours seront élus par le prochain Congrès ordinaire » peut-on lire sur le site officiel de la FTF.

Hormis les postes du président et du vice-président de la Commission d’Audit et de Conformité, chaque commission est présidée par un membre du bureau exécutif.

« Chaque président représente sa commission dont il gère les affaires conformément au Règlement d’Organisation Interne de la FTF, établi par le Comité Exécutif. En outre, le président fixe la date des séances après avis des membres de la commission et en collaboration avec le Secrétaire Général » a indiqué le site.

Un ouf de soulagement pour les premiers acteurs du football qui pourront retrouver leur boulot, chose perdue depuis novembre 2014.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com