Afrique CAN 2017- Sénégal : Diamé s’attend à un match difficile face au Burundi

Mohamed Diamé

Dans le groupe K des éliminatoires de la CAN 2017, le Sénégal y est presque avec ses 12 points et sa différence de buts positive (+7). Il faudrait un incroyable retournement de situation pour que le Burundi lui barre la route. Ce samedi, les Lions de Sénégal, se déplacent à Bujumbura dans le cadre de la 5ème journée des qualifications de la CAN 2017.  Et le milieu de terrain sénégalais Mohamed Diamé s’attend à une rencontre compliquée face aux Hirondelles burundais.

« Ce sera un match difficile, ils vont nous attendre et nous rentrer dedans, a dit le milieu de terrain de Hull City (D2 anglaise), dans des propos relayés par APS (Sénégal). Nous attendons que le staff technique nous fasse voir les vidéos et les consignes pour la rencontre mais nous serons prêts », a-t-il par ailleurs ajouté.

Le Sénégal ne perd pas son temps dans ces éliminatoires de la CAN 2017 avec un carton plein en quatre sorties. Les hommes de Aliou Cissé ont aligné une quatrième victoire à Niamey (2-1) le 29 mars dernier validant pratiquement du même coup leur qualification pour la CAN 2017 au Gabon. Il leur suffit en effet d’un match nul (ou même d’une défaite avec un but d’écart contre le Burundi) pour se qualifier pour la CAN 2017.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com