Actu CAN 2017/ Seychelles-Algérie : Neghiz libéré après le 1er but

Neghiz

 La sélection d’Algérie a validé son ticket pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations qui aura lieu au Gabon 2017. Les Fennecs ont dominé (2-0) les Seychelles ce jeudi lors de la 5è et avant dernière journée des éliminatoires.

Contrat rempli pour Nabil Neghiz, intérimaire depuis la démission de Christian Gourcuff « On était venu pour la qualification, c’est chose faite, a déclaré l’ancien adjoint de Christian Gourcuff. Il est vrai que nous avons affronté une sélection moyenne, toutefois, nous avons souffert en début de match avec la qualité médiocre du terrain, qui a sensiblement gêné les joueurs. Sans oublier le vent. »

« Après le premier but, les joueurs se sont libérés et ont géré la rencontre de manière professionnelle. Sans faire d’efforts surhumains, on a su inscrire ce second but et gérer par la suite. Toutefois, nous avons laissé des brèches derrière, mais les Seychellois ne les ont pas exploitées, manquant de réalisme. On aurait pu marquer beaucoup plus de buts mais l’essentiel, ce sont bien les trois points acquis », a ajouté le coach

« En toute honnêteté, je n’ai eu aucune pression étant donné que je ne suis pas seul à la tête de cette sélection, il y a beaucoup d’hommes qui font en sorte de me faciliter la tâche et je dispose de joueurs de haut niveau. Les staffs médicaux et techniques sont également de haut standing, sans oublier le soutien populaire », a-t-il affirmé. Propos relayé par nos confrères de Dzfoot.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com