Foot Europe PSG : Le Franco-Congolais Jonathan Ikoné ne partira plus

Jonathan Ikoné

On vous annonçait hier que Jonathan Ikoné était sur le point de quitter le PSG pour le rejoindre la Juventus Turin. La Vielle Dame semblait tenir la corde pour s’attacher les services du milieu de terrain offensif français d’origine congolaise. Finalement la pépite franco-congolaise ne rejoindra plus le club transalpin et devrait poursuivre avec le PSG.

En effet, selon L’Equipe, Jonathan Ikoné devrait bien signer son premier contrat professionnel avec le club francilien. Le milieu offensif de dix-huit ans, courtisé également par des clubs anglais, a été convaincu par les arguments de la direction sportive de son club formateur et devrait s’engager vraisemblablement jusqu’en 2019.

Après le départ (il y a deux ans) de Kingsley Coman, le PSG ne souhaitait pas revivre le même épisode et a convaincu le joueur. Jonathan Ikoné a été séduit par les arguments du club de la capitale et devrait ainsi s’engager pour trois saisons avec le champion de France en titre. Il sera lié avec Paris jusqu’en juin 2019. Les Parisiens comptent bien miser sur la jeunesse et sur le centre de formation la saison prochaine.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com