Tennis Rafael Nadal forfait pour Wimbledon

rafael nadal

Rafael Nadal (ATP 4) est contraint de déclarer forfait pour Wimbledon. L’Espagnol annonce ce jeudi sur sa page Facebook qu’il ne participera pas au tournoi de tennis londonien qui débute le 27 juin. Le joueur de tennis explique que c’est « une décision difficile, mais que la blessure qui l’a poussé à déclarer forfait à Roland-Garros a besoin de temps pour guérir ».

«Après avoir parlé à mes docteurs et reçu les résultats de mes derniers examens médicaux, je dois annoncer que je ne pourrai pas jouer à Wimbledon cette année, a écrit le Majorquin sur Facebook. J‘ai besoin de temps pour soigner ma blessure».

Rafael Nadal ne sera pas suffisamment remis de la blessure au poignet gauche qui l’a contraint à renoncer à son 3e tour à Roland-Garros. Son poignet doit rester immobilisé pendant deux semaines encore, et c’est seulement ensuite qu’il pourra entamer une physiothérapie.

Rafael Nadal ne pourra ainsi pas participer au troisième tournoi du Grand Chelem de l’année, à Wimbledon, où il a été sacré à deux reprises (2008, 2010).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com