Afrique West Ham : Sofiane Feghouli « Je suis heureux de signer »

sofiane feghouli

Sofiane Feghouli s’est engagé en faveur de West Ham pour une durée de trois ans. L’international algérien ne regrette pas de signer pour les Hammers

« Je suis très heureux de signer à West Ham et de jouer  pour Slaven Bilic. Il me voulait dans le groupe et pour moi c’était important dans ma décision. Jouer en Premier League, pour un joueur c’est très important dans une carrière. Je suis heureux. J’ai hâte de débuter avec mon nouveau club, un club qui a une grande histoire en Angleterre » a t-il dit dans une longue interview sur le site officiel du club.

 « Pour un footballeur, jouer devant de nombreux supporters c’est vraiment important » a  t-il affirmé avant de parler de ses nouveaux coéquipiers « J’ai joué contre Cheikhou Kouyate pour l’Algérie l’équipe nationale quand il jouait pour le Sénégal et je me suis heurté contre Dimitri Payet dans la Ligue de Champions quand il était à Lille dans 2012/13. »

L’ancien joueur de Valence est revenu sur la saison incroyable de son coéquipier en sélection, Mahrez.

« Ce qu’il ( Mahrez) a réalisé l’année dernière était incroyable et a entièrement mérité parce qu’ il a travaillé dur pour arriver à là. J’ai mes propres objectifs, je suis ambitieux et je veux réaliser de grandes choses en Europe avec les Hammers et laisser mon empreinte ma marque. »

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com