Afrique Coupe du Monde : Les réactions des joueurs de la RD Congo

Bakambu

Le tirage au sort du dernier tour des éliminatoires de la Coupe du Monde, zone Afrique a été effectué ce vendredi au Caire. La RD Congo se trouve dans le groupe A en compagnie de la Tunisie, de la Libye et de la Guinée. leopardsfoot.com a recueilli des interventions de certains joueurs congolais

Pour Cédric Bakambu, l’attaquant de Villaréal, la RD Congo aura sa carte à jouer : « On s’attendait à un groupe difficile. On l’a maintenant. Il va falloir faire le nécessaire pour se sortir de là. La RDC a un groupe de qualité. Maintenant nous devons le démontrer lors de ces éliminatoires…

Pour le milieu de terrain de KRC Genk, Neeskens Kebano ce groupe est le plus difficile : « Je pense qu’on n’est pas tombé dans le plus difficile des groupes. Maintenant il va falloir jouer à 100% tous nos matchs si on veut espérer aller au mondial parce qu’en Afrique, il n’y a plus de petites équipes. Se dire que ça va être facile est une grosse erreur… »

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Blaise BUBALA

    Je pense qu’avec la qualité des joueurs congolais, notamment Bolasie, Bakambu, kebano et d’autres le drapeau congolais va flotter en Russie. courage mes gares nous avons confiance en vos qualités et nous vous prions de saisir les occasions comme des vrais léopards et étrangler vos proies.
    Nous vous portons au coeur

Comments are closed.