Afrique Coupe CAF : Le Kawkab Marrakech veut consolider sa place

Kawkab Marrakech

On joue ce mardi la deuxième journée de la Coupe CAF. Les Marocains du Kawkab Marrakech seront face aux Libyens de Ahly Tripoli. Tombeur surprise du tenant du titre, l’Etoile du Sahel (2-1), lors de la 1ère journée, le Kawkab Marrakech ne s’est encore jamais imposé en 4 déplacements africains cette saison. Le club marocain a bien l’intention de rester sur sa bonne dynamique et veut confirmer son résultat obtenu lors de la première de la Coupe CAF en affrontant au stade Chedly Zouiten à Tunis le club libyen d’Ahly Tripoli. Ce déplacement s’annonce compliqué pour le second représentant du Maroc dans cette compétition surtout que le club libyen veut rebondir après sa défaite face au Fath de Rabat.

Mais c’est avec un effectif decimé que le Kawkab de Marrakech affronte aujourd’hui Ahly Tripoli. La formation marocaine sera privée des services de Walid Sebbar, de Zakaria Zeytouni et de Salaheddine Aqqal en raison de blessure. Des absences qui n’effraient pas outre mesure l’entraîneur de la formation marrakechie, Hassan Benabicha, qui a indiqué dans des déclarations à la presse qu’il vise un second succès de rang face au club libyen. «Ça sera un match difficile. Ahly tripoli veut se ressaisir après sa défaite. C’est une équipe à ne pas sous-estimer, car elle possède d’excellentes individualités qui excellent en contre-attaque. On s’est bien préparé pour ce match que nous espérons remporter», a confié le technicien marocain dans des propos relayés par Le Matin.

Ridallah El Ghazoufi, Chihab Fellat et Mohamed Rouhi ont récemment été ajoutés à la liste de joueurs inscrits dans la compétition par le KACM. Ce n’est pas le cas des recrues burkinabè Cyrille Kpan et Cédric Badolo qui devront au moins attendre l’ouverture officielle du marché des transferts au Maroc, le 1er juillet.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com