Afrique Coupes interclubs: La 2è journée des poules en semaine

caflogo (Copier)

C’est désormais une habitude en Afrique. Des rencontres de Ligue des champions et de Coupe CAF se disputent en semaine, comme en Europe. Ainsi la 2è journée de la phase de groupes des Coupes interclubs du continent se jouent de mardi à jeudi.

En Coupe CAF, dès ce mardi, gros choc à Dar Es Salam entre Yanga et le TP Mazembe. un match très attendu en Tanzanie. Le club hôte avait perdu son match d’ouverture face au MO Bejaia.

dans le même groupe, les Algériens se déplacent à Accra pour affronter Medeama du Ghana ce mercredi.

Da,ns le groupe B, Al Ahli Tripoli de Libye joue les Marocains de Kawkab Marrakech ce mardi tandis que la deuxième rencontre du groupe entre l’Etoile du Sahel et FUS Rabat se joue demain.

En Ligue des champions, ce mardi, confrontation au Caire entre Al Ahly tout juste champion d’Egypte pour la 38è fois de son histoire se produit face aux Ivoiriens de l’ASEC Mimosas. Les deux équipes ont perdu lors de la 1ère journée.

Jeudi, le deuxième match du groupe oppose le WAC du Maroc aux Zambiens de ZESCO.

Dans le groupe B, ils ne sont plus que trois après la disqualification de l’Entente Sétif. Un seul match donc au programme avec le déplacement d’Enyimba en Afrique du Sud chez Mamelodi Sundowns.

Programme

Ligue des champions

Mardi

Al Ahly – ASEC

Mercredi

WAC – Zesco

Mamelodi – Enyimba

Coupe CAF

Mardi

Yanga – TP Mazembe

Ahli Tripoli – Kawkab

Mercredi

Medeama – MO Bejaia

Etoile Sahel – FUS Rabat

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com