Afrique Chris Bedia : Le Standard et Charleroi se disputent la pépite ivoirienne

Chris Bedia

Grand espoir du Tours FC et du football ivoirien,  l’attaquant Chris Bedia est en contacts avancés avec deux clubs belges. Un temps annoncé dans le viseur Saint-Trond, l’avant-centre ivoirien de 20 ans dispose finalement de plusieurs touches en Belgique puisque Charleroi et même le Standard de Liège seraient également sur les rangs pour le recruter, selon L’Equipe.

Mais visiblement, le Standard semble bien placer pour s’attacher les services de Chris Bedia. A en croire nos confrères de La Dernière Heure, le grand espoir du club de Ligue 2 est présent à l’Académie du Standard et ce, depuis le début de la semaine.

Chris Bedia, considéré comme une pépite du centre de formation de Tours, s’entraîne depuis le début de la semaine avec les U21 liégeois. Présenté comme un pari pour l’avenir, ce robuste attaquant de pointe (1m90) est assez puissant et présente une grande marge de progression. International ivoirien des U23, Bedia est présenté comme un futur grand bien qu’il y ait encore une grande marge de progression. Pour acquérir celui qui a inscrit 4 buts en 11 matches sur la fin de saison dernière avec Tours, le Standard devrait s’acquitter d’indemnités de formation.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com