Afrique Coupe CAF : Le MO Béjaia reste serein face au TP Mazembe

MO Béjaia

Le MO Béjaia accueille le TP Mazembe ce dimanche dans le cadre de la 3ème journée de la phase des poules de la Coupe CAF.

A l’approche de ce rendez-vous capital face aux  Corbeaux de Lubumbashi, les Crabes de la Kabylie continuent de se préparer dans la sérénité. Ils sont décidés à faire le maximum pour réussir une autre victoire à domicile et prendre une sérieuse option sur la qualification pour la demi-finale de cette compétition. Mais les Béjaouis sont conscients que cette rencontre n’est pas gagnée d’avance. Affronter le TP Mazembe même à domicile n’est pas une promenade de santé. On connait bien le palmarès des Corbeaux congolais qui savent bien négocier leurs matches même loin de leur base à Lubumbashi. Raison pour laquelle Nasser Sendjak a insisté sur le volet psychologique en demandant aux joueurs de ne pas sous-estimer l’adversaire et de prendre les choses très au sérieux

«Ce dimanche, on jouera un match difficile devant une bonne équipe, mais on doit faire beaucoup de sacrifices. Vous devez être très généreux cette fois-ci. La Coupe CAF est une compétition que tout le monde souhaite disputer, alors profitez-en. Prenez du plaisir en jouant comme vous avez l’habitude de le faire et je suis sûr que vous allez réussir, » a confié à ses protégés le coach des Vert et Noir de Béjaia, dans des propos relayés par Le Buteur.

Les Crabes, qui restent sur une victoire et un match nul ramené du Ghana, comptent surtout rester sur cette bonne dynamique dans cette phase de poules de la Coupe CAF, et entendent réaliser de bonnes performances, à partir de ce dimanche. Le MOB occupe la deuxième place (4 pts) de son groupe A après deux journées, devancé de deux unités par le leader, le TP Mazembe.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com