Afrique Amical: Serge Aurier guide le PSG à la victoire sur l’Inter

aurierpsg

Pour ses débuts dans l’International Champions Cup aux Etats-Unis, le PSG (Paris Saint-Germain) s’est imposé brillamment devant l’Inter Milan 3-1. Grâce notamment à deux buts de son défenseur Serge Aurier.

En première mi-temps, Aurier ouvre le score pour son équipe après un coup-franc mal repoussé par le gardien du club italien. Mais avant la pause, l’Inter Milan égalise sur penalty après une main de Lucas. Au retour des vestiaires, le club français reprend le match en main et inscrit deux buts. un premier sur coup-franc direct de Kurzawa, avant qu’Aurier ne reprenne un bon centre de Georgen de la tête pour son doublé.

Pointé du doigt sur la deuxième moitié de la saison écoulée suite à son dérapage sur Périscope, Aurier semble se refaire une santé avec le PSG. Le nouvel coach Unai Emery a sans nul doute apprécié le match de son Ivoirien. « Il n’est pas dur, il sait ce qu’il veut et où il veut amener l’équipe. C’est une méthode différente de celle que l’on a connue avant. Je pense que tout le monde est satisfait, on a très bien bossé depuis le retour des vacances », a déclaré récemment l’ancien Toulousain sur le technicien espagnol.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com