Foot Europe Ligue Europa- Lille : Sans Eder ni Younousse Sankharé

2048x1536-fit_supporters-colere-contre-dirigeants-losc

Grâce à une fin de saison 2015-2016 presque parfaite, Fréderic Antonetti a guidé les Nordistes vers la Ligue Europa. Mais avant de batailler parmi les meilleures équipes d’Europe, Lille devra se défaire de Qabala. Les Dogues ont rendez-vous avec le tout jeune club azéri créé en 2005, ce jeudi pour le compte du troisième tour préliminaire aller de la Ligue Europa.

Selon L’Equipe, Eder, qui était rentré une semaine plus tôt de ses vacances après le sacre de l’Euro avec le Portugal, ne fait finalement pas partie du groupe lillois.  De même, Younousse Sankharé, arrivé hier à Lille en provenance de Guingamp, ne jouera pas non plus.

Considérés parmi les puissances montantes du football européen les pensionnaires du championnat d’Azerbaïdjan commencent à emmagasiner de l’expérience en Ligue Europa. Lille ne doit pas s’attendre à un match facile, d’autant plus que la distance séparant les deux villes (4000 km) gênera considérablement la préparation. Les Dogues doivent donc profiter du match aller pour prendre l’avantage !

Le groupe lillois

Enyema, Maignan – Corchia, Civelli, Sunzu, Soumaoro, Basa, Palmieri, Béria – Mavuba, Obbadi, Amadou, Bauthéac, Lopes, Amalfitano, Bissouma – Benzia, Nangis, Mendes.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com