Afrique Coupe CAF-MOB/ Malik Ferhat : «C’est rageant de perdre de la sorte »

Malik Ferhat

A l’occasion de cette 4e journée de la phase des poules de la Coupe CAF, le MO Béjaïa n’a pas réussi à résister hier au TP Mazembe, s’inclinant par la plus petite des marges (1-0), mais il garde encore l’espoir de croire à son rêve de jouer les demi-finales.  Pour le capitaine du MO Béjaïa, Malik Ferhat, les chances de son équipe pour la qualification au carré d’as sont intactes.

«C’est rageant de perdre de la sorte, car il y avait de la place pour réaliser un résultat positif. Nous avions la balle de l’égalisation vers la fin de la rencontre, mais nous n’avons pas pu marquer et ça peut arriver à n’importe quel joueur. Il faut vite oublier cette défaite et se concentrer sur le prochain déplacement en Tanzanie, où nous devons tout faire pour arracher un nul ou une victoire. Si nous voulons vraiment nous qualifier, nous devons négocier comme il se doit les deux prochains matchs qui restent dans cette phase des poules, en misant sur les six points qui seront mis en jeu. Je crois que nous avons les capacités de se qualifier et inchallah nous nous qualifierons».

Les Béjaouis restent à la deuxième place en compagnie de Madeama SC de Ghana tandis que les Congolais ont fait un grand pas pour atteindre les demi-finales en consolidant leur première place avec 10  points dans le groupe A de la Coupe CAF.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com